Summer of the fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Summer of the fear

Remember Last Summer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charactère Innocent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitleen Turner
Admin
Kaitleen Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : bah ca depend
Emploi/loisirs : CHanter dessiner et danser
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 12/01/2008

~~||Just YOu||~~
Veut être Tuer:
Charactère Innocent Left_bar_bleue0/200Charactère Innocent Empty_bar_bleue  (0/200)
Relation:
Amour: C'est un Secret maiis J'diiraiis Troy^^

Charactère Innocent Empty
MessageSujet: Charactère Innocent   Charactère Innocent Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:25

Les Innocent

Les innocent sont les personnes attaquer par le tueur!! A cause de leur immense secret Malheureusement Deux autres personnes l'on decouvert Et du coups elle sont aussi en danger

PRIS/NOT FREE
LIBRE/FREE
RESERVER/RESERVED

Je demande de faire au moin Trois Lignes mais pas complete

ex :

Je sourie au garçon mais en voyant le tueur deriere lui je cria

-- Attention le tueur et deriere

j'attrapa sa main et on se sauva




Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-summer.forumpro.fr
Kaitleen Turner
Admin
Kaitleen Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : bah ca depend
Emploi/loisirs : CHanter dessiner et danser
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 12/01/2008

~~||Just YOu||~~
Veut être Tuer:
Charactère Innocent Left_bar_bleue0/200Charactère Innocent Empty_bar_bleue  (0/200)
Relation:
Amour: C'est un Secret maiis J'diiraiis Troy^^

Charactère Innocent Empty
MessageSujet: Re: Charactère Innocent   Charactère Innocent Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:29

_____Kaitleen Turner____


Charactère Innocent Iconvanessaahud10 Charactère Innocent Iconvanessahud

» Nom: Turner
» Prénom: Kaitleen
»Surnom : Kait,Besthounah,Ma chewii,Cheriiie et autre
» Age: 16 ans
» Liens:
-Kelly Sanchez est la meilleure amiie de Kait elle font tous ensemble
surtout des betises et draguer des garçons,Meme sii Kelly est prise et folle de Jason elle ne se prive pas de draguer tous les plus boo garçons avec sa meilleure amie!! Elle A donc un grand frère qui s'interresse beaucoups trop a sa meilleure amie a son aviie maiis elle aiime biien quand meme l'encourage mais préfére l'embetter.....
-Jason Lorenz est un grand frère pour Kaitleen, elle l'adoore beaucoups et lui egalement elle lui doit beaucoups de service jusqu'a ce qu'elle lui présente sa best la c'etais le coup de foudre direct, mais par peur de tout dire jason resta dans le secret!! Mais Kait etais la et avec l'aide de Troy le frère de sa best ils ont reussi a les mettres ensemble et ils vivent heureux, par contre jason a fais une bien grosse eureur en jettant le cadavre dans l'ocean car maintenant ils sont tous en dangers de mort....
-Troy Sanchez est lui aussi très proche de Kaitleen mais par pour les memes raison, C'est vrai qu'il sont beaucoups amie mais c'est surtout car il l'aime et ca soeur le sais parfaitement voila ce qui le derange, Les jours suivant du mots qu'ils ont tous reçu il n'as pas vraiment pris peur et ils nous avait meme dit que c'etais un jeux d'une personnes jusqu'a qu'ont retrouve un mort dans la voiture, Jason a fallie se faire ecraser, Kelly elle avais etais poursuivie et Moi il avais couper des cheveux et les avais mise sur ma tête, Ca commencé a nous faire peur on s'inquite beaucoups....
-Vanessa Scott est l'ancienne meilleure amie de Kaitleen elle a le meme age qu'elle et a decouvert sont secret, Malheureusement elle pourras en parler a peter qui lui aussi se retrouveras en danger de mort Vaness a etais pousé d'une coline mais a survecue car elle n'etais pas grande elle a pus nager et repartir voir Kaitleen pour lui dire!! elle est Folle amoureuse de Troy mais ca personne
ne le sais et tan mieu pour elle.....
-Peter Paterson a decouvert leurs secret a cause de vanessa il en est fou mais il sais qu'elle non... lui a etais electroquer dans son bain et il s'en est sortis par un miracle mais maintenant il sont six a le craindre,

LE TUEUR EST REVENUE



» Avatar: Vanessa Anne Hudgens


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-summer.forumpro.fr
Kaitleen Turner
Admin
Kaitleen Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : bah ca depend
Emploi/loisirs : CHanter dessiner et danser
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 12/01/2008

~~||Just YOu||~~
Veut être Tuer:
Charactère Innocent Left_bar_bleue0/200Charactère Innocent Empty_bar_bleue  (0/200)
Relation:
Amour: C'est un Secret maiis J'diiraiis Troy^^

Charactère Innocent Empty
MessageSujet: Re: Charactère Innocent   Charactère Innocent Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:45

_____Kelly Sanchez___


Charactère Innocent Iconkristenbellsx10Charactère Innocent Iconkristenbellsx12

» Nom: Sanchez
» Prénom: Kelly
»Surnom : Kel,Besthounah,Ma chewii,Cheriiie et autre
» Age: 16 ans
» Liens:
-Kaitleen Turner est la meilleure amiie de Kelly elle font tous ensemble
surtout
des betises et draguer des garçons,Meme sii Kelly sais que Kait aiime beaucoups sont frère ca l'embette un peu qu'il ne lui devoile rien mais pour ca elle sais que Kait a peur surtout du tueur mais elle sais egalement que kait trouve que son frère trouve trop a la legere ce qui sa passe il ne refflechie pas avant d'ouvrir la bouche et de parler

-Jason Lorenz est le petit amie de Kelly elle ne remercira jamais assez son frère et sa best de les avoir mis ensemble, a deux ils ont reussi un fois de mettre Kait et troy ensemble mais rien n'y fit, il sont rester seulement une semaine ensemble Pourquoi se demandais-t-il personne ne le sais mais Le frère de Kelly n'est pas vraiment comme elle le penssais, il n'est pas vraiment le style de Kaitleen car il a trop de point commun avce elle se qui la gene beaucoups....
-Troy Sanchez c'est son frère cheriiie elle l'adore elle ne sais pas comment elle vivrais sans lui, elle veut a tous pris le mettre avec sa best
-Vanessa Scott
et Peter Paterson Kelly les deteste


LE TUEUR EST REVENUE



» Avatar:Kristen Anne Bell
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-summer.forumpro.fr
Kaitleen Turner
Admin
Kaitleen Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : bah ca depend
Emploi/loisirs : CHanter dessiner et danser
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 12/01/2008

~~||Just YOu||~~
Veut être Tuer:
Charactère Innocent Left_bar_bleue0/200Charactère Innocent Empty_bar_bleue  (0/200)
Relation:
Amour: C'est un Secret maiis J'diiraiis Troy^^

Charactère Innocent Empty
MessageSujet: Re: Charactère Innocent   Charactère Innocent Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:54

_____Vanessa Scott___

Charactère Innocent Iconashleytis2Charactère Innocent Iconashleytis3


» Nom: Scott
» Prénom: Vanessa
»Surnom :Vaness, Nessa
» Age: 16 ans
» Liens:
-Kaitleen Turner c'etais sa meilleure amie
-Jason Lorenz sont ex
-Troy Sanchez Elle l'aime a la folie
-Kelly Sanchez
Son enemis jurais car elle a pris sa place au coter de kaitleen
-Peter Paterson elle sais qu'il l'aime masi elle elle n'aime que Troy


LE TUEUR EST REVENUE




» Avatar:Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-summer.forumpro.fr
Kaitleen Turner
Admin
Kaitleen Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : bah ca depend
Emploi/loisirs : CHanter dessiner et danser
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 12/01/2008

~~||Just YOu||~~
Veut être Tuer:
Charactère Innocent Left_bar_bleue0/200Charactère Innocent Empty_bar_bleue  (0/200)
Relation:
Amour: C'est un Secret maiis J'diiraiis Troy^^

Charactère Innocent Empty
MessageSujet: Re: Charactère Innocent   Charactère Innocent Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:08

_____Troy Sanchez____


Charactère Innocent IconzacefCharactère Innocent Iconzacefronc2

» Nom: Sanchez
» Prénom: Troy
»Surnom : Trounet,Mon tit cheriiii; Chewiii; Mon Loveur, J't'Eiime, Chouchouu
» Age: 16 ans
» Liens:
-Kelly Sanchez c'est sa soeur Cheriiie il l'adore plus que tout au monde avec Kaitleen mais chuut pour ca....
-Jason Lorenz Son meilleure amie depui tout peitit ils font tous ensemble surtout draguer les filles....
-Kaitleen Turner Lui il l'aime plus que tou aussi fort que ca soeur mais pas de la meme maniere, il est deja sortis avec elle pendant 1 semaine mais ca n'as pas duré parce qu'il sont trop pareil, ce qui est bizare c'est qu'on s'arrête quand on est different mais eux deux non c'est quand il se ressemble trop il ne suivent pas le dicton "Qui se Resemble S'assemble" mais bon on ne peu rien y faire sauf que sa soeur lui a dit qu'elle l'aimé il garde beaucoups d'espoir alors..Il l'aime petit tout petit et se souvient encore quand il s'embrasser tout le temps entre 10 et 13 ans la leurs chemin se sont separé ce qui lui deplais beaucoups.....
-Vanessa Scott Il sais qu'elle est folle de lui mais lui sans fou d'elle il l'as considere seulement comme un amie rien de plus...
-Peter Paterson Il ne sais pas le voir en face a chaque fois il veus le taper....


LE TUEUR EST REVENUE



» Avatar: Zachary [Zac] Efron
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-summer.forumpro.fr
Kaitleen Turner
Admin
Kaitleen Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : bah ca depend
Emploi/loisirs : CHanter dessiner et danser
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 12/01/2008

~~||Just YOu||~~
Veut être Tuer:
Charactère Innocent Left_bar_bleue0/200Charactère Innocent Empty_bar_bleue  (0/200)
Relation:
Amour: C'est un Secret maiis J'diiraiis Troy^^

Charactère Innocent Empty
MessageSujet: Re: Charactère Innocent   Charactère Innocent Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:38

_____Jason Lorenz____


Charactère Innocent IconjasondohringCharactère Innocent Iconjasondohringg2

» Nom: Lorenz
» Prénom: Jason
»Surnom : Jay-Jay, JL et autres
» Age: 16 ans
» Liens:
-Kelly Sanchez c'est sa soeur Cheriiie....
-Troy Sanchez Son meilleure amie depui tout petit ils font tous ensemble surtout draguer les filles....
-Kaitleen Turner elle c'est comme ca soeur elle est tout pour lui si elel n'etais pas la il ne serais jamais sortis avec Kelly et n'aurias jamais connu un amour il l'adore et ca pour toujours
-Vanessa Scott il la connais depui longtemps elle s'entend bien avec
-Peter Paterson il veut le voir mort


LE TUEUR EST REVENUE




» Avatar: Jason Dohring


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-summer.forumpro.fr
Kaitleen Turner
Admin
Kaitleen Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Localisation : bah ca depend
Emploi/loisirs : CHanter dessiner et danser
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 12/01/2008

~~||Just YOu||~~
Veut être Tuer:
Charactère Innocent Left_bar_bleue0/200Charactère Innocent Empty_bar_bleue  (0/200)
Relation:
Amour: C'est un Secret maiis J'diiraiis Troy^^

Charactère Innocent Empty
MessageSujet: Re: Charactère Innocent   Charactère Innocent Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42

____Peter Paterson____


Charactère Innocent IconjameslaffertyyCharactère Innocent Iconjameslaffertyy2

» Nom: Paterson
» Prénom: Peter
»Surnom : pete, Autres
» Age: 16 ans
» Liens:
-Kelly Sanchez Il l'aime beaucousp aussi
-Troy Sanchez Il le deteste autant que jason
-Kaitleen Turner elle il l'as trouve très jolie mais il sais que si il s'en approche beaucoups trop Jason et Troy vont le tuer et biensur pareil pour kelly mais ca ne l'empehe pas de lui sourire et de l'abborder
-Vanessa Scott il l'aime et l'as veut plus que tout enfin surtout dans son lit
-Jason Lorenz il ne le supporte pas il le deteste aussi fort que Troy


LE TUEUR EST REVENUE





» Avatar: James Lafferti
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-summer.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Charactère Innocent Empty
MessageSujet: Re: Charactère Innocent   Charactère Innocent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charactère Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer of the fear :: X__Characters__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser